15 jours de vacances en Indonésie: Bali/Gili air

Maman arrive pour 15 jours! Un nouveau break vacances et l'occasion du lui faire découvrir une région dans là quelle je suis déjà aclimatée. Je me suis dit Bali, Oui evidemment, Bali ça fait rêver: une semaine a parcourir les temples, les champs de riz,  couchers de soleil, homard et langoustines grillées le soir sur la plage, quelques jours à Ubud pour une autre balade plus chaude cette fois à éléphant cave, des pauses massages, et journée shopping....
Le rêve absolu après tout ça, pour se ressourcer, être au calme, sur une plage de sable blanc, rien de tel que les gilis! On adore alors on y reste la semaine. Beaucoup de voyageurs n'y font qu'un passage éclair, mais moi c'est mon vrai coup de cœur en Indonésie ses îles sans bruit de moteurs, les gens sont très relax, le temps n'a pas d'emprise... Jus de fruit frais sur une chaise longue face à la mer, dîner au bord de l'eau, balade dans l'île sous les cocotiers, ananas, noix de Coco, musique, et une bonne dose de rigolade: Voilà mon petit paradis! On a louer une chambre dans un hôtel sur la rue principale, quasi sur la plage. Comme une petite maison avec un petit patio privée. Le bonheur absolu!!













@ gili air Indonésie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sur la vague... Puerto Lopez

Mon nouveau blog de voyage

Hong Kong Star: 4 days