J-3: Les essentiels

- Rendez vous coiffeur pour avoir au moins une tête potable les premiers mois: DONE!
- Ticket booked for the next stop: Rio de Janeiro - Départ 3 septembre
- Finir de déménager: oui, bon c'est pas aussi rapide que je pensais!!
- Boucler mon sac: 1er essaie toutes les affaires sélectionnées ne rentre pas!!! Quelle surpise!!!! grrrr
- Faire les derniers achats: vu mon planning, je pense que je complèterai ce qu'il manque à Montréal.
- Couper l'électricité (j'ai déjà plus d'internet et de télé!!)
- Aller à la poste pour le changement d'adresse
- Aller à la banque pour les formalités d'usage
- Rapatrier mon adresse fiscale en France: La galère des impôts, ça voyage partout aussi ça!
- Vendre la voiture et arrêter l'assurance 
- Créer un numéro google voice! Pas de tel ça va être chaud dans mon monde...
- Profiter de mes derniers moments à Seattle (ça va me manquer quand même!!)

On a dit 3 jours... Il y tellement d'autres trucs que j'ai envie de faire, mais je pense que je vais devoir m'en tenir à ce strict minimum, la partie FUN c'est donc pour après!!! 

Je sais pas si tout sera prêt à temps, mais Au moins je pars pas coiffée comme un sac à puce :)

@ Seattle, WA USA




Commentaires

  1. Alors, ces 1ers jours à Montréal ?

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à peine à sortir mon nez dehors,l'ambiance plutôt cool ressemble pas mal à Seattle avec plus de francophones et les odeurs de la bonne bouffe à la française!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Signe ton message par ton "compte Google" ou en cliquant sur "anonyme" dans la petite case au dessous de l'encadré principal avant de publier :)

Posts les plus consultés de ce blog

Sur la vague... Puerto Lopez

Hong Kong Star: 4 days

Mon nouveau blog de voyage